PRE

Pour un premier article il me semblait bien de commencer par une petite présentation afin de vous me connaissiez un peu mieux…

Alors voilà, je m’appelle Solenn, au moment où j’écris cet article j’ai 21 ans. Comme vous aurez pu le constater avec le nom de mon blog je suis Bretonne, une vraie de vraie, attachée à sa région. Mais voilà que depuis 6 mois j’habite à Paris pour mes études, car je suis actuellement étudiante en Marketing et Communication Digitale.

Après plusieurs années, je suis enfin décider à créer mon propre blog. Je ne vous cache pas que pour moi le plus dure a été de trouver un nom mais je pense que celui-ci me convient plutôt bien et sonne assez bien aussi. J’espère pouvoir vous transmettre mon univers en vous partageant des articles lifestyle, beauté ainsi que mes coups de cœur.

N’hésitez pas également à me rejoindre sur mes autres réseaux sociaux que vous retrouverez à la fin du blog. Et vous souhaite un bon voyage dans mon univers.

Twitter : @breizh_attitude / Instagram : @breizh_attitude

pres


2 réflexions sur “

Laisser un commentaire